La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du VENDREDI 3 JUILLET à CABOURG

 

9 ELLORA DU CEDRE

 

C’est avec un grand plaisir que nous allons retrouver l’hippodrome de Cabourg en ce premier vendredi du mois de juillet…

Cabourg est un hippodrome qui nous réussit souvent très bien et, en plus du quinté, nous vous conseillons de ne pas perdre une miette de nos infos sur la lettre confidentielle tout au long de ce mois !

Le quinté de ce soir, certes, comporte quelques zones d’ombre, mais nous avons tout fait pour essayer de vous faire passer à la caisse !

Quant à notre dernière minute, ce sera pour cette jument sur laquelle nous avons eu des échos particulièrement favorables…

A l’issue d’un bon parcours, elle doit être en mesure de jouer un rôle plus qu’utile à l’arrivée de ce quinté !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 12/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion I à CABOURG

CHEVAL D'OR : 611 GOUTTE DU HOULBET

CHEVAL D'ARGENT : 414 DELTA FAC

CHEVAL DE BRONZE : 310 GUINESS DU BISET

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion I à CABOURG

7ème course : Voir sélection sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.