La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du SAMEDI 9 OCTOBRE à CHANTILLY

 

4 IVRESSE

 

Une course loterie !

C'est ainsi que l'on peut qualifier le quinté de ce samedi 9 octobre à Chantilly !

En effet, il s'agit d'un gros handicap réservé à des chevaux âgés de trois ans et plus qui vont en découdre sur le parcours très atypique des 1200 mètres en ligne droite.

Et, comme très souvent dans ce type de quinté, on peut enregistrer quelques grosses surprises car l'arrivée de la course va dépendre, en grande partie, de l'inspiration du jockey mais également du fameux bon wagon !

Celui de la corde ou celui de l'extérieur ?

Quant à notre dernière minute, ce sera pour cette élève de Freddy Head qui fait l’objet de jolies rumeurs et qui peut, avec un bon parcours, avoir de belles ambitions pour un très bon classement !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 9/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion III à CAEN

CHEVAL D'OR : 703 FARCEUR DE CONDE

CHEVAL D'ARGENT : 816 CE RETOUR D’OSCAR

CHEVAL DE BRONZE : 517 GRAVALETA

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion III à CAEN

8ème course : Voir PICK 5 sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.