La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du DIMANCHE 8 NOVEMBRE à AUTEUIL

 

8 BUCK’S BAHKBOOK

 

Très peu de participants au cours de cette réunion d’obstacles à Auteuil ce qui est toujours extrêmement regrettable !

Fort heureusement, le quinté a pu être sauvé grâce à un traditionnel gros handicap qui aura lieu sur les haies et qui est réservé à de braves serviteurs…

Concernant notre dernière minute, nous avons choisi de faire confiance à cette jument sur laquelle nous avons eu de bons échos mais le choix n’a pas été simple entre plusieurs candidatures !

Nous espérons simplement avoir fait le bon choix et nous vous invitons à ne pas oublier cette concurrente quand vous aurez la bonne idée d’investir dans ce quinté !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 11/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion IV à BEAUMONT DE LOMAGNE

CHEVAL D'OR : 508 FLASH ROYAL

CHEVAL D'ARGENT : 605 DE PADD

CHEVAL DE BRONZE : 614 DOMINO DE LARRE

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion IV à BEAUMONT DE LOMAGNE

5ème course : Voir sélection sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.