La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du MERCREDI 11 JUILLET à ENGHIEN

 

11 VIXEL

 

Retour sur l’hippodrome d’Enghien ce mercredi avec une belle réunion dans l’ensemble et, notamment, un quinté qui tient très bien la route !

Vous trouverez de bonnes infos dans notre analyse sur la LETTRE CONFIDENTIELLE avec notre sélection exclusive qui devrait vous permettre de voir la tête du caissier !

Concernant notre dernière minute, afin de vous délivrer la meilleure info possible nous avons contacté pas mal de professionnels et, finalement, nous avons opté pour ce concurrent qui, en plus de faire l’objet d’une confiance sans faille de la part de son entourage, aura pour lui de posséder une chance théorique non négligeable malgré son numéro en seconde ligne derrière l’autostart !

Mieux vaut l’avoir avec vous que contre…

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 14/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion I à ENGHIEN

CHEVAL D'OR : 602 FIRST TURGOT

CHEVAL D'ARGENT : 304 CASANOVA DRY

CHEVAL DE BRONZE : 702 EIRE D’HELIOS
 

 

LA COURSE DU JOUR

Réunion I à ENGHIEN

1ère course : Voir ANALYSE QUINTE sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)