La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du SAMEDI 4 FEVRIER à DEAUVILLE

 

4 BOSIOH

 

Ce samedi, c'est sur l'hippodrome de Deauville que nous allons nous rendre avec un quinté sous forme d'un gros handicap réservé à des chevaux âgés de quatre ans et plus qui vont s'affronter sur la distance de 1900 mètres tout en empruntant la piste en sable fibré.

Comme toujours dans ce type de course, nous ne sommes pas à l'abri de quelques surprises et les heureux preneurs de la combinaison de ce quinté devraient pouvoir se frotter les mains...

Parmi les dernières infos que nous avons récoltées afin de coller au mieux à la vérité de ce quinté, nous allons insister, dans ce flash de dernière minute, sur la candidature de ce concurrent sur lequel nous avons entendu dire beaucoup de belles choses !

Il devrait pouvoir jouer un rôle très utile si tout se passe bien !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 15/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion I à DEAUVILLE

CHEVAL D'OR : 401 HIGHWIND

CHEVAL D'ARGENT : 902 KENNY

CHEVAL DE BRONZE : 811 TORTOLA

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion I à DEAUVILLE

3ème course : Voir ANALYSE QUINTE sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.