La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du DIMANCHE 8 DECEMBRE à VINCENNES

 

1 CALASKA DE GUEZ

 

Encore une très belle réunion dominicale sur l’hippodrome de Vincennes !

Avec, en point de mire, le fameux Prix du Bourbonnais qui n’est autre que la deuxième des 4 « B » c’est-à-dire une épreuve préparatoire en vue du prochain Grand Prix d’Amérique de fin Janvier !

Le souci avec ces courses préparatoires, c’est que certains ténors ne seront pas encore au top pour cette course tandis que d’autres, déjà qualifiés, ne vont pas se « couper en quatre » pour les accessits…

Tout cela nous donne une course très ouverte qui peut déboucher sur une arrivée surprise !

Quant à notre dernière minute, ce sera pour cette protégée de JM Bazire sur laquelle nous avons eu de bons échos et qui devrait, si tout se passe bien, pouvoir s’insérer dans les cinq premiers !

En tout cas, par rapport à certains de ses adversaires du jour, elle sera hyper motivée pour obtenir le meilleur classement possible…

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 14/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion I à VINCENNES

CHEVAL D'OR : 812 ENFANTIN

CHEVAL D'ARGENT : 507 DREAM

CHEVAL DE BRONZE : 714 BREEDER’S CUP

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion I à VINCENNES

4ème course : Voir ANALYSE QUINTE sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.