La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du SAMEDI 29 DECEMBRE à VINCENNES

 

12 BE BOP HAUFOR

 

Encore et toujours Vincennes à l’honneur et même si c’est la réunion de demain qui va focaliser tous les regards avec, entre autres, le Grand Prix de Bourgogne, celle d’aujourd’hui est loin de manquer d’intérêt à la fois sur le plan du spectacle que sur celui du jeu…

Le quinté fait partie des belles courses à jouer et vous disposerez de toutes les infos qu’il vous faut sur la LETTRE CONFIDENTIELLE !

Quant à notre dernière minute, ce sera pour ce pensionnaire de Christian Bigeon sur lequel nous avons eu de très jolies rumeurs en provenance de sources de renseignement différentes…

Attention, c’est souvent très bon signe et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à prendre sa candidature très au sérieux et à cocher son numéro dans une majorité de vos jeux, quel que soit votre type de pari !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 15/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion I à VINCENNES

CHEVAL D'OR : 813 GORDON FLASH

CHEVAL D'ARGENT : 311 ANGE DE LUNE

CHEVAL DE BRONZE : 809 GOOD MORNING

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion I à VINCENNES

4ème course : Voir ANALYSE QUINTE sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)